Aluminium durable

Ensemble vers un avenir durable.

Aliplast et Kawneer tentent d'améliorer pas à pas leur et votre impact environnemental en lançant des petites et des grandes initiatives.
Une maison fait partie de l'écosystème : elle protège les hommes et les animaux et lorsqu'elle n'est plus utilisée, elle fournit la matière première pour une nouvelle vie. Et cela s'applique également à vos fenêtres et portes en aluminium.

Étant donné que la matière première (bauxite) de l'aluminium est entièrement recyclable, l'aluminium peut être entièrement réutilisé sans compromettre la qualité. Ce processus peut être répété infiniment. De plus, il faut très peu d'énergie pour refondre l'aluminium. Les deux fournisseurs disposent déjà d'un certificat C2C. Cradle to Cradle signifie que les produits peuvent être réutilisés après utilisation dans un nouveau produit ou peuvent être utilisés comme matière première. La matière ne finit donc pas à la déchetterie. Bon pour l'environnement!

  • Aliplast a déjà reçu un certificat Silver C2C pour divers systèmes.
  • Kawneer a un certificat Bronze C2C pour son model “Steel Look” et son mur-rideau. ​​​

PVC durable

Ensemble vers un avenir durable.

Avec de nouvelles fenêtres en PVC, vous économisez un maximum sur vos coûts d'énergie et de chauffage et vous protégez l'environnement. L'énergie est chère et le deviendra encore plus. Raison suffisante pour commencer à économiser là où ça compte vraiment : le chauffage. Bien isoler est le problème. Seul le remplacement de vieilles fenêtres par des fenêtres en PVC modernes et isolées peut vous permettre de réaliser des économies notables sur vos coûts de chauffage.

Comment est recyclé le PVC chez Kommerling?

Verre durable

Ensemble vers un avenir durable.

AGC est certifié Bronze C2C pour son double/triple vitrage.

Galerie